• L'hirondelle et le poète

    Une poésie de printemps pour fêter l'arrivée d'un  couple d'hirondelles  qui niche sous notre toit

    L'hirondelle et le poète

    L'hirondelle et le poète

    "Bonjour, bonjour" dit l'hirondelle

    qui revient nicher sous mon toit.

    "J'ai du printemps au bout des ailes

    et t'apporte des fleurs nouvelles ,

    je te suis fidèle"

    "Merci, merci dit le poète

    de revenir auprès de moi

    de l'autre bout de la planète.

    Et j'avais du bleu plein la tête

    car l'hirondelle, c'était toi!"

    Michel Beau

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :